Dell XPS M2010

Ce n'est pas facile d'être roi de la colline. En dépit d'être le plus grand et l'un des fabricants d'ordinateurs dans le monde entier les plus rentables, Dell n'a pas le charisme d'une pomme, la réputation du sang bleu IBM ou le glamour de Sony. Qu'est-ce que ne proposent aux consommateurs sont attrayants rabais toute l'année ronde en raison de la baisse des coûts subis par son modèle de vente directe et une excellente gestion de la chaîne d'approvisionnement. A en juger par son succès, ce modèle d'affaires, mais Dell n'a tout simplement pas d'inspirer le même genre de fidélité à la marque Apple ou Sony peuvent.

récente acquisition de la société d'amateurs orientée cabinet spécialisé PC - Alienware-peut être un signe que Dell est conscient de son image relativement fade et vise à élargir son appel à ce créneau. Cependant, cela ne signifie pas que sa propre ligne d'ordinateurs XPS amateur sera négligé de jouer les seconds rôles, pour le quotient de hanche pour un produit Dell vient de traverser le toit avec les derniers ordinateurs portables XPS, (si un monstre d'un système pesant plus de 8 kg pourrait encore correspondent à cette description) le Dell XPS M2010. Un prototype a été présenté au Salon de cette année Consumer Electronic comme un concept PC, mais apparemment, il a traversé d'être une idée de fantaisie à la réalité. Et comme ce que ses revendications baratin marketing, c'est sans aucun doute un Showstopper.

visiteurs d'aujourd'hui

3D Live Statistics